Anthony dit maintenant veux juste gagner

04/08/2017 0
 
Impliqué - négociations commerciales Carmelo Anthony Pas de progrès, Anthony a dit qu'il a eu une communication de haut niveau avec les Knicks, les Knicks pensent qu'il sait ce qu'il veut vraiment. Anthony a dit qu'il maintenant veux juste gagner et profiter du plaisir de basket-ball.
 
« Nous avons dû communiquer, » Anthony a révélé que lui et les Knicks nouveau directeur général Scott - Perry a parlé, a parlé de ce que Anthony n'a pas dit: « Les deux parties ont été assez de communication, je pense que nous avons les uns des autres Je comprends maintenant la position, la position de l'équipe, ils savent ce que je ressens, et je sais comment ils se sentent, nous avons communiqué ce stade, je voulais voir ce qui se passerait. Bien entouré de tant de choses, je Je veux profiter de la saison morte ".
 
Anthony a rejoint les Rockets veulent quitter les Knicks est pas maillot nba pas cher un secret à ce stade de sa carrière, Anthony désireux de champion. Les Knicks veulent aussi faire ses adieux à Anthony se sur la reconstruction, les deux parties se sont séparés essentiellement d'avance, mais les Knicks en échange d'Anthony veulent de bons jetons. En ce qui concerne la question peut être résolue en douceur, Anthony a dit: « Je suis toujours optimiste, je suis très optimiste, j'ai eu une grande communication avec Perry, il a compris mes sentiments, debout, savent ce que je veux dans cette étape de la vie Que devons-nous mettre tout sur la table dans le dialogue entre nous est grande, une bonne communication entre les deux parties se respectent mutuellement ».
 
Anthony voulait rejoindre les Rockets, mais les puces Rockets ne peuvent pas déplacer les Knicks, les Knicks espèrent Anthony peut être un peu plus à la maison, Lei Ting, Blazers sont intéressés par Anthony.
 
« Pour moi, à ce stade, je considère tout à gagner, profiter une fois de plus le plaisir de jouer, garder l'enthousiasme et la motivation, » Anthony a dit, « se amuser, apprécier le jeu. En fin de compte, si vous ne pouvez pas profiter du jeu, tout sera plus mauvais. Je ne ai jamais perdu la passion, le pouvoir, parce que tout se passe autour de moi a perdu un peu de plaisir, mais je commence à redécouvrir le plaisir de jouer ».
 
« Maintenant, je viens de profiter de tous les jours, la formation, la charité, participer à des activités communautaires, profiter de la saison morte, même maillot basket si je ressentais des montagnes russes, je vais maintenant profiter de cette période de temps. »