Anthony proche de rejoindre les Rockets?

13/07/2017 0
Rockets et Knicks tentent toujours de compléter la transaction sur Anthony et pélicans sont prêts à se joindre pour aider à compléter la transaction.
 
Il est entendu que même si l'équipe cette semaine pour exhorter les Knicks Anthony pour compléter la transaction le plus rapidement possible, mais l'affaire ne devrait pas se produire bientôt maillot nba pas cher.
 
Alors que les Knicks et les Rockets sont toujours plus proches d'un accord, mais ils ont encore beaucoup de travail à faire.
 
« Ils sont toujours encore dans le processus de négociations commerciales. » Une source NBA dit.
 
Une autre source de nouvelles a dit le week-end, les Rockets, les Knicks et les tiers équipe de négociation au point mort. Aujourd'hui, Wal-fusée et Dieu a cassé les nouvelles que les Knicks ont été discuté beaucoup de 4 équipes.
 
Il est rapporté que Ryan - ancien pélican club Anderson a exprimé son intérêt dans l'affaire, les Rockets et les Knicks. Si vous voulez compléter le Carmelo Anthony - la transaction, Ryan - Anderson doit être placé dans la transaction, parce que le contrat d'Anthony est trop grand, et le maillot basket contrat de 3 ans d'Anderson est de 61 millions $.
 
Parce que les Knicks ne veulent pas accepter le contrat d'Anderson, et des fusées afin qu'ils doivent trouver d'autres équipes à se joindre.