Beverley Knight poursuite infructueuse

29/06/2017 0
Cleveland Cavaliers Patrick - Beverly convoité, mais maintenant ils ne peuvent regarder que le favori du peuple installés dans les Los Angeles Clippers. De plus, l'Oscar « Big O » - Robertson estime que pour réduire les Golden State Warriors et un haut, le chevalier doit faire un changement.
 
Beverley Knight n'est pas intéressé par un ou deux jours. Il est rapporté que David - Griffin après le départ de directeur général adjoint Coby - gestion actuelle Chevalier sous la direction de Altman, installer pour un joueur défensif plein de respect.
 
Toutefois, selon des sources bien informées, les Cavaliers également au courant, après tout, est pas l'introduction de Beverly, bien qu'ils puissent fournir la bonne offre aux Clippers, Clippers à cause de Beverley aimait aussi, lui voulait rester dans l'équipe dans. Plus tôt aujourd'hui, les Clippers dans la somme pertinente - Chris Paul a obtenu l'échange Beverley pour une affaire.
 
Malgré la marge de sauver la face et Beverly, mais Robertson semble, ne peut pas arrêter le rythme de renforcement Knight.
 
La récente « Big O » un invité dans une émission de télévision, quand il vient aux Chevaliers il a dit :. « Pour moi, les Chevaliers doivent faire des changements LeBron - James est bon, Carey - Owen également tout à fait bâton, leurs joueurs sont très bien, mais dans la bataille et les guerriers sont toujours désavantagés. ils ont besoin de plus de puissance de feu ».
 
Chevalier vient de dédicaces, Robertson a dit: « (Paul - George) peut les aider, Carmelo (Anthony -) est également bon, en plus de la zone arrière Chevalier a également besoin d'augmenter la main-d'œuvre. »
 
George Anthony ou peut-être une nouvelle aide zone arrière, chevalier peut éviter une autre rencontre comme Beverly regretter?