Butler ne se distingue pas Thibodeau

11/10/2017 0
Timberwolves étoiles Jimmy - Butler a dit, quand il et Tom - une coopération précoce Thibodeau dans le taureau, et il ne supporte pas l'autre adversaire Thibodeau, il a même voulu faire sauter le cul Thibodeau.
 
Xibo Du est reconnu comme l'un des meilleurs entraîneurs défensifs de la ligue, mais il est également connu pour jouer beaucoup de temps maillot nba pas cher dans le jeu.
 
Butler n'a pas eu de problème, lorsque les Chicago Bulls, le swingman All-Star aux mains de Xibo Du a joué cinq saisons, l'intersaison, il est passé par la transaction aux Timberwolves et Xibo Du retrouvailles.
 
Avant la réunion de la première saison, Butler a reflété la relation entre lui et Xibe Du dans les taureaux. Butler a finalement admis qu'ils «ne pouvaient pas se soutenir», mais à la fin, ils ont travaillé ensemble pendant longtemps, à plusieurs reprises mené les Bulls dans les séries éliminatoires, même l'été dernier aux Jeux olympiques de Rio, ils aident également l'équipe masculine de basketball Obtenu la médaille d'or.
 
Le joueur de 28 ans a rappelé la saison recrue, une chose, de sorte que sa relation avec Xibo Du a commencé à s'améliorer.
 
«Je suis arrivé au centre d'entraînement de l'équipe à 6 heures du matin et j'ai vu que le nain noir Land Rover Range Rover était garé devant moi et je voulais me frapper le cul aujourd'hui!» Dans une interview à «Sports Illustrated», Dit Butler. "Le lendemain matin, à 5h45, je suis allé à la salle d'entraînement, je pense que cette fois, je dois lui frapper le cul! Puis, le soir, moi et Lore-Deng ensemble retour à la salle d'entraînement pour l'entraînement au tir, La voiture de Sibo Du est toujours là, c'est comme: «Bon, oublie ça, je ne peux pas casser ce mec, alors je veux juste surmonter mon mur de rookie pour cet idiot ...»
 
Peut-être dit que cette mentalité, de sorte que Butler d'un spectacle de 2011 30, saison recrue en moyenne seulement 8,5 minutes du gars, grandir dans un All-Star, et deux temps maillot nba de la saison consécutive conduisent l'ensemble Union.
 
La saison dernière, Batail a obtenu une moyenne de 23,9 points, 6,2 rebonds, 5,5 passes décisives, 1,9 interceptions et 0,4 pointage, incluant marquer, rebondir et aider à créer une nouvelle carrière, vole maillot basket la meilleure carrière. Lineup (troisième équipe) et mener les taureaux dans les séries éliminatoires.
 
Dans la nouvelle saison, Butler et Xibo Du visent à mener les Timberwolves dans les séries éliminatoires, les Timberwolves ont raté les séries éliminatoires pendant 13 saisons consécutives, ce qui est la plus longue histoire de l'histoire de la NBA.
巴特勒:当初无法忍受锡伯杜 想打爆他的屁股