Irving a aidé l'équipe à renverser les Rockets

29/12/2017 0
Poursuite de la saison régulière de la NBA, les Celtics dans le cas d'un recul de 26 points pour terminer le renversement, la victoire finale sur les Rockets 99-98. Carey - Irving performances exceptionnelles, il a été voté jeu de 9 pour 18 (3 sur 6 6), jet libre 8 sur 7, a obtenu 26 points, 4 rebonds et 4 passes décisives. Owen a complété une série de 10 matchs avec 20+ performances maillot nba pas cher, c'est le sixième joueur à faire cette saison.
 
Les Celtics ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs et ne ressemblent plus aux Celtics au cours de la série de 16 victoires consécutives. »La dernière question d'Irving était:« Qu'est-il arrivé aux Celtics?
 
"Je voulais juste faire une remarque, et je sais que perdre beaucoup de choses va avec beaucoup de questions, comme ce qui arrive à notre équipe, ou quelque chose comme ça, et nous allons résoudre le problème et tout ira bien." "Ce n'est pas notre meilleur temps, mais nous sommes une équipe assez solide pour nous faire avancer et atteindre l'objectif que nous voulons accomplir et aller dans la bonne direction."
 
Dans le premier quart de ce match, les Celtics ont encore eu beaucoup de problèmes, ils ont perdu 20 points dans la première section. Au deuxième quart à 8 minutes et 46 secondes, les Celtics ont été derrière les 15-41 26 points. Est-ce le dialogue Est-Ouest entre les deux équipes, si tôt perte de suspense?
 
La réponse est non. Après 26 points de retard sur les Celtics, Owen, qui avait réussi trois de ses trois derniers tirs, s'est finalement retrouvé dans une rangée, effectuant deux escales, puis a aidé Tatum. Owen a marqué 9 points au deuxième quart, menant les Celtics à la poursuite du score 38-62 à la mi-temps. Bien que les Celtics sont toujours derrière le gros score, mais ils ont joué au moins l'élan de la contre-attaque.
 
Dans le troisième quart-temps à 2 minutes et 17 secondes, Owen à un seul arrêt Anderson a causé une faute, il a marqué deux buts dans le jeu pour marquer 21 points personnels, a terminé 10 matchs consécutifs a marqué 20 + performance. Owen est devenu le sixième joueur à faire cette saison, les cinq premiers étant Harden, Adtokunpor, James, Durant et Curry. Plus important encore, les Celtics ont chassé le score à 69-78, mené par les 12 points d'Irving au troisième quart.
 
Avec 18 secondes à jouer dans le match, les Celtics ont une chance de contre-attaquer, et à seulement deux points de retard, ils ont l'opportunité de rattraper leur retard ou même de marquer des buts. Irving dribble dans le processus d'avancer des erreurs, il a dû prendre des tactiques immondes, qui Celtics vraiment mortel. C'est Sid pour sauver les Celtics, rattraper Erwan erreur, il a causé deux fautes offensives consécutives Harden pour aider les Celtics maillot basket à gagner le jeu de façon palpitante.
 
Cependant, Owen est toujours le premier Celtics à renverser le premier ministre, sans son excellente performance aux deuxième et troisième trimestres, les Celtics ont peu de chance d'inverser. Tout ça, c'est Irving dit dureté.