Lakers propriétaire Nupi deux stylos contrat de déchets

27/07/2017 0
Lakers propriétaire Jenny - Bass Dans une récente interview, a dit qu'elle ne pouvait pas comprendre le grand contrat signé avec les Lakers l'été dernier Mozgov et la Ruhr - Quelle est la logique derrière le oui de Deng.
 
A cette époque, le basket-ball le plus élevé des Lakers de décisions des décideurs est - Jim Buss et Mitch - Mitch Kupchak. Après le marché libre de l'agent de l'an dernier a ouvert la porte, les Lakers rapidement avec un contrat de maillot nba quatre ans 64000000 dolaires signé Mozgov, puis a donné la Ruhr - Deng 4 ans 72 millions de contrat de dollars des États-Unis.
 
Il est perplexe que, quand il n'y a pas d'équipe de l'offre et les Lakers. En conséquence, ces deux mauvais contrats un obstacle sérieux aux Lakers cap espace, et la direction du développement de ce contrat et les Lakers totalement incompatibles, choquant non seulement la quantité, mais aussi la vie.
 
« Je ne comprends pas (signe Mozgov et de la Ruhr - Deng). Quelle est l'idée » Jenny - Bass a dit: « Soit notre pensée est pas une planète, je ne peux pas les comprendre (achigan à petite et Ku Puqie quels grammes) font. ils ne fonctionnent pas bien ou est une explication logique d'entre eux ".
 
Finalement, Jenny - Bass au début de cette année a tiré petit Buss et Mitch Kupchak et inviter « Magic » Johnson en tant que président du basket-ball des Lakers, tandis que Rob - Pelinka en tant maillot de basket nba pas cher que directeur général.
 
Cet été, les Lakers mis contrat Mozgov échangé aux Nets, mais au prix pour attraper la deuxième place Russell en 2015. Mais la Ruhr - Deng semble rejeter le contrat.