Rockets garder re-signer le contrat Harden

06/07/2017 0
Le plan Rockets plus tard ce mois-ci et conformément à la « clause de vétéran désigné » James - Harden renouveler un nouveau contrat.
 
termes spécifiés Veteran (règle du joueur vétéran désigné) est dans la nouvelle convention collective une clause dans les conditions spécifiées dans le vétéran, selon la convention collective précédente, le plafond salarial qu'ils peuvent obtenir jusqu'à 30% du salaire maximum.
 
Cet été, Curry, Harden, Westbrook et Wall sont conformes à la « clause de vétéran désigné. »
 
Selon un initié, le plan Rockets plus tard ce mois-ci avec un nouveau maillot de basket nba pas cher renouvellement du contrat Harden.
 
En fait, au milieu du mois dernier, alors que, selon les nouvelles que James destiné aux Rockets cet été - fournir une nouvelle prolongation de contrat Harden.
 
Harden est la seule cette saison, alors que l'unanimité dans le meilleur joueur, ce qui lui permet d'obtenir un prix de contrat de quatre ans de 168 millions $ cet été.
 
L'été dernier, Harden et Rockets re-signé un contrat qui lui a fait au moins jusqu'à la saison 2018-19 avec les Rockets.
 
La source a également souligné que Harden et Rockets temps de contrat spécifique sera déterminé selon le calendrier de calendrier intersaison Harden maillot basket.