San Antonio Spurs a battu les Charlotte Hornets 108-101 à la mai

04/11/2017 0
San Antonio Spurs aujourd'hui à la maison pour 108-101 victoire sur les Charlotte Hornets, les Spurs âgé de 40 ans Manu - Manu Ginobili 1000 a marqué le début dans ses premiers matchs de saison régulière. Des années ont laissé des traces sur la tête de Ginobili, mais il reste le couteau démon le plus mérité des Spurs.
 
La première section à 6 minutes et 03 secondes, comme les 650 matchs avant le banc, portant le numéro 20 chemise Ginobili mis le pied sur le terrain. Énergique « Yao Dao » continue a atteint l'intérieur, a marqué deux fois, une fois faute, deux lancers francs, a marqué cinq points et deux rebonds pour aider les Spurs 25-19 extrémité maillot nba pas cher avant de la première section.
 
La deuxième section de Manu Ginobili était seul à Longtan faute, deux lancers francs. Le troisième quart a joué de nouveau, Ginobili n'a pas joué dans un coup dans les six minutes, les Spurs ont 15 points en sa présence. Pourquoi? Parce que le mode « Yao Dao » est tourné aide, en aidant sa passe Brin - Forbes, Rudy - Gay détendue encore et encore la possibilité d'attaquer le panier, attribué également à aider les Spurs menant de neuf points derrière 6.
 
En NBA, l'alignement de départ représente l'affirmation de la capacité d'un joueur, mais de l'avis de l'entraîneur, "il ne s'agit pas de savoir qui a commencé mais qui l'a fait". . La bataille du quatrième trimestre, Ginobili a joué jusqu'à 9 minutes de temps. Les Hornets poursuivent 84-86 pour les 6 minutes restantes au quatrième quart, quand Ginobili s'avançait.
 
Il cherchait des opportunités dans le haut de la dribbling clé, une accélération soudaine, un changement pour se débarrasser du défenseur, break route a atteint l'intérieur, face à Frank - contre sans crainte Kaminski, et une note sur le bouton gauche split main instantanément enflammé le public Atmosphère "Lao Fu Chat juvénile fou", je crois que tous voient cet esprit l'excitation vetement basket des fans dunk, sont l'ambiance.
 
La dernière fois que les Hornets ont découragez pas, à des tactiques faute réussi après rapides deux points, les 16 dernières secondes sur la ligne des lancers francs Ginobili a frappé deux fermement lancers francs pour sceller la victoire, en aidant les Spurs ont battu les Hornets 108-101 pour mettre fin à quatre défaites .
 
Le jeu, Ginobili joué 26 minutes, 9 voté 3, lancers francs 6 pénalité 4, contribué 10 points et 4 rebonds et 5 passes, le fade de données. Mais jetez un oeil à la présence de positif et négatif, « Yao Dao » de +14 est le troisième public, dans sa 16e saison, Ginobili a fourni tout dans le jeu, a été beaucoup plus de données.
 
C'est le 1000ème match de saison régulière de Ginobili, il est 124ème dans l'histoire de la NBA pour atteindre ce joueur accompli. Ginobili n'a besoin de jouer que 43 matchs cette saison, il dépassera une star publique de la NBA, parmi les 100 premières apparitions dans l'histoire.
 
Encore plus admirable, Ginobili a remporté 728 jeux dans ces 1000 matchs, se classant n ° 1 de l'histoire de la NBA. La deuxième place a été son coéquipier Tony - Tony Parker (718 jeux), le troisième est la légende Bulls Scottie - Scottie Pippen (715 jeux), quatrième, également de Spurs - Tim Duncan - 707 jeux.
 
16 ans périssables Shaohua, une fois beau voltigeant cheveux longs de la pampa, est maintenant devenu un « oncle chauve », sa vitesse est plus imparable, n'est plus difficile sa « percée de serpent » pour défendre, mais avec un grand Ginobili a pris le rôle parfait de "Spurs True Soul" depuis que Tim Duncan a pris sa retraite.
单手劈扣!40岁妖刀还能飞 1000场胜率历史第一