Spurs star Manu - Manu Ginobili a complété un contrat avec l'équ

25/08/2017 0
Spour star Manu - Manu Ginobili a complété le contrat avec l'équipe, les deux parties ont signé un contrat de deux maillot nba ans d'une valeur de 5 millions de dollars, et le contrat est de deux ans de contrat de protection complète.
 
Selon les rapports précédents, Manu Ginobili, âgé de 40 ans, a annoncé qu'il retournerait pour continuer à se battre, et aujourd'hui, les deux parties ont finalement atteint un contrat sur l'accord, ce qui signifie également que le couteau vétéran de 40 ans retourne officiellement à sa carrière NBA Les 16 premières saisons, si Manu complète l'achèvement de deux ans du contrat, quand son âge atteindra 42 ans.
 
Depuis son arrivée à la NBA en 2002, Ginobili a suivi les Spurs pendant 15 saisons, a remporté quatre championnats, est l'un des plus grands sixième de l'histoire. Ses débuts de carrière 25,8 minutes, peuvent maillot nba pas cher obtenir 13,6 points, 3,6 rebonds et 3,9 passes et 1,4 volées. La saison dernière, il a joué 69 fois, en moyenne 7,5 points et 2,3 rebonds et 2,7 passes.
 
Lors de la cinquième ronde de la Conférence de l'Ouest contre les Rockets au deuxième tour des séries éliminatoires la saison dernière, il a bloqué Harden pour aider les Spurs à gagner l'un des écrans les plus classiques de la saison et le 40-year-old Il a prouvé qu'il peut encore, au moment crucial du jeu, que l'équipe contribue toute son énergie, pour les Spurs et les Spurs, cela suffit.