Walker nouvelle section dunk King Training entorse la cheville

30/09/2017 0
Nouvelle saison de la saison de pré-saison bientôt, Indiana Pacers inaugure les mauvaises nouvelles, l'adolescent Glen-Robinson III à l'époque locale, la formation de l'équipe du vendredi a entamé la maillot nba cheville, sera absente pendant 2 mois.
 
Il a été signalé que Robinson a été blessé lors de la confrontation de l'auditoire, alors qu'il tentait de mêler le ballon, l'atterrissage entravait sa cheville gauche.
 
Robinson est le fils de Robinson, 1994, à l'âge de 23 ans, et a été sélectionné par les Minnesota Timberwolves au deuxième tour des finales de la NBA de 2014. Rookie, Robinson n'a joué que pour les Timberwolves. Les 25 matchs maillot nba pas cher ont été mis à pied, après que Philadelphie ait réclamé 76 personnes. Au cours de la saison abrégée de 2015, Robinson et Pacers ont signé un contrat de trois ans et 3,2 millions de dollars.
 
La saison dernière, Robinson in the Pacers réutilise peu à peu, il a joué 69 jeux, dont 27 débuts, en moyenne 6,1 points, 3,6 rebonds et 0,7 passes. En février du concours All-Star Dunk de cette année, Robinson a consacré l'air à pivoter 360 avec les yeux bandés, boucle Paul-George, sautent trois coups de boucle réflexive et d'autres actions passionnantes, battez Aaron-Gordon, De Andre - Jordan et Derek-Jones sont devenus la nouvelle branche dunk king.
步行者新科扣篮王训练中扭伤脚踝 将缺席两个月